La Grotte des Eaux Chaudes

• Mode de déplacement :
    • à pied

Présentation

De l’Etablissement thermal, continuer vers le Sud jusqu’à la Place Henri IV, puis prendre l’escalier à gauche, traverser la route départementale, et poursuivre par le haut du village à droite, puis toujours tout droit jusqu’au départ du chemin. En arrivant sur la piste, prendre à gauche dans le sens de la montée. Passer le pont et quitter la piste environ 100m plus loin, par le chemin à droite dans le virage. Continuer ensuite tout droit jusqu’à la Grotte des Eaux-Chaudes en suivant le balisage. ATTENTION DANGER DE CHUTES DE PIERRES: NE PAS S’AVENTURER DANS LA GROTTE. MERCI DE RESPECTER LES LIEUX.
Informations générales
  • Type d'itinéraires :
    • Pédestre
Itinéraire

Carte

- Départ/Arrivée
- Point d'intérêt
Grottes-Eaux-Chaudes
  • Etablissement-Thermal2©OTLaruns

Le village des Eaux-Chaudes

Depuis l’Etablissement thermal rejoindre l'escalier en bordure de la route départementale, sur la gauche. Traverser la place Henri IV.
  • Grotte-Eaux-Chaudes1©OTLaruns-DP

Le sentier forestier

Poursuivre par le haut du village à droite, puis toujours tout droit jusqu’au départ du chemin. En arrivant sur la piste, prendre à gauche dans le sens de la montée. Passer le pont.
  • Grotte-Eaux-Chaudes6©OTLaruns-DP

La grotte

Quitter la piste environ 100m plus loin. Continuer ensuite tout droit jusqu’à la Grotte des Eaux-Chaudes en suivant le balisage.

Photos

• Grotte-Eaux-Chaudes6©OTLaruns-DP
  • Grotte-Eaux-Chaudes7©OTLaruns-DP
  • Grotte-Eaux-Chaudes8©OTLaruns-DP
Grotte-Eaux-Chaudes1©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes2©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes3©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes4©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes5©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes6©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes7©OTLaruns-DPGrotte-Eaux-Chaudes8©OTLaruns-DP